Le Syli National de Guinée au grand complet (hormis François Kamano, forfait), a effectué sa deuxième et dernière séance d’entraînement à Abidjan (Sol béni), ce mardi 12 novembre.
Mise en jambes et travail tactique était au menu de cette séance d’entraînement qui a duré environ deux heures avec les 22 joueurs présents à Abidjan.
« On prépare le match contre le Mali, notamment sur le plan tactique, avec des données précises pour nous mettre en place », a indiqué le sélectionneur Didier Six.
Et d’ajouter : « Quand on est entraîneur, on veut gagner. Tout comme le Mali, la Guinée a du talent. Les statistiques sont d’ailleurs en faveur du Syli national ».
En définitive, Didier Six a laissé entendre qu’il peut se contenter d’un résultat nul contre le Mali à Bamako, surtout que le Syli national sera face aux Brave Warriors de la Namibie trois jours plus tard à Conakry.
Après ce mini-stage, le Syli National s’envole pour Bamako ce mercredi 13 novembre à midi et fera, à 19 heures, la reconnaissance du stade du 26 mars qui abritera le match Mali-Guinée, le jeudi 14 novembre.
M. Bory Bah,
Envoyé spécial à Abidjan