?????????????????????????????????????????????????????????

Quelques mois après son limogeage à la tête du Syli national de Guinée, Paul Put a été nommé ce lundi 30 septembre 2019 au poste de directeur sportif du club marocain, le Wydad de Casablanca, pour une durée de trois ans, rapporte le site marocain h24info.ma.

Durant ce contrat, le technicien de 63 ans, aura la lourde tâche de promouvoir le niveau d’encadrement et de formation au sein de ce club, vice-champion d’Afrique 2019 et qui est qualifié pour la phase de poules de la Ligue des champions 2019-2020.

Après la CAN 2019 disputée en Egypte, le technicien belge a été suspendu de toute activité liée au football par la Commission d’éthique de la Fédération guinéenne de football, pour corruption.

Avec le Wydad de Casablanca, Paul Put trouve ainsi un point de chute. Le site h24info.ma rapporte également que le WAC a aussi recruté l’entraîneur des gardiens Said Badou, frère de l’ancien portier des Lions de l’Atlas Badou Zaki, qui devra assister tous les entraîneurs des gardiens de but des différentes catégories d’âge.

Ibrahima Bah