Le Hafia FC se renforce tant sur le plan africain que local. Après avoir enregistré le recrutement de cinq joueurs étrangers qui ont signé des contrats en conformité avec les objectifs du club, c’est au tour des nouvelles recrues du championnat guinéen de Ligue 1 d’être reçues par le président Kerfalla Camara  »KPC », pour  des échanges et de sages conseils.

Ainsi, les joueurs, désormais sous contrat avec le premier triple champion d’Afrique, en l’occurrence Ibrahima Sory Camara ‘’Lincoln’’, latéral droit et Alsény Gouly Touré, défenseur central, en provenance de l’AS Kaloum, Banfa Bangoura, milieu défensif polyvalent venant du COC de Coyah, Drissa Kouyaté, ex gardien de but du club Éléphant de Coléah et Aboubacar Keira, ancien attaquant de la SAG de Siguiri, ont été invités par le président KPC à sa résidence de Lambanyi.

Pour que ces nouvelles recrues se sentent bien dans la grande famille Hafia, le président leur a adressé le souhait de bienvenue tout en leur prodiguant de sages conseils utiles à leurs différentes carrières.

Comme quoi, le Hafia football club qui joue son premier match de la Ligue des champion de la CAF, la semaine du 9 aoùt 2019, se renforce dans tous les secteurs pour être à la hauteur de l’attente de ses nombreux supporters à travers le monde, pour que la légende continue.

Source: Cellule Média et Communication du Hafia FC