Free songs

Judo : Les adversaires des quatre judokas guinéens au championnat du monde

Les quatre (4) judokas guinéens qui participent au championnat du monde du judo à Bakou (Azerbaïdjan), connaissent désormais leurs adversaires, à l’issue du tirage au sort en individuel qui s’est déroulé à l’Hôtel Hilton de Bakou.

Mamadou Samba Bah (-73 kg) qui sera le premier combattant guinéen à entrer en scène, a participé à la pesée officielle ce vendredi 21 septembre à Qafqaz Baku City Hotel, et affrontera Fang Hongyuan (Chine), dans la journée du samedi 22 septembre au National Gymnastics Arena.

Dans la catégorie des -90kg, après la pesée officielle qui sera effectuée dans la soirée du dimanche 23 septembre, Abdoulaye Millimono va en découdre avec Ozerler Mikail (Turquie), le lundi 24 septembre au National Gymnastics Arena.

Mamadama Sylla (-78 kg) et Michel Kalivogui (-100 kg) seront au Qafqaz Baku City Hotel le mardi 24 septembre pour la pesée officielle. Le lendemain (mercredi 25 septembre), Mamadama Sylla affrontera Raifova Zarina (Kazakhstan), tandis que Michel Kalivogui croisera le fer avec Sviryd Mikita (Biélorussie).

A rappeler que les six continents sont représentés à Bakou, à travers 125 Nations participantes. Après les forfaits enregistrés par quelques pays, ce sont finalement 757 compétiteurs, dont 460 hommes et 297 dames, qui prennent part au championnat du monde de judo, qui se déroule du 20 au 27 septembre au National Gymnastics Arena de Bakou, d’une capacité de 5.000 places assises.

M. Bory Bah

Poster une réaction

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

*