Free songs

Tournoi de l’UFOA : Le Syli Junior quitte la compétition dès le premier tour

Dominé par les Lionceaux du Sénégal lors de son dernier match de poule ce dimanche 29 avril (4-2), le Syli national Junior quitte prématurément le tournoi de l’UFOA U-20 qui se dispute à Monrovia (Liberia).

Lors de sa première sortie, la sélection guinéenne n’a pu se départager avec son homologue de la Gambie (1-1), avant de concéder sa première défaite face aux Aiglons du Mali lors de son second match (0-1).

Le bilan du sélectionneur Souleymane Camara ‘’Abédi’’ et de ses poulains est catastrophique, avec un seul point obtenu en trois matches disputés.

De l’avis de maints observateurs, ce résultat négatif n’est pas surprenant, dans la mesure où le sélectionneur qui a été nommé tardivement par la Fédération guinéenne de football, n’a eu que quelques jours pour constituer son équipe qui, comme il fallait s’y attendre, a bâclé sa préparation.

Après l’élimination du Syli national local au premier tour du CHAN 2018 disputé au Maroc, c’est au tour du Syli Junior de subir le même sort lors de ce tournoi de l’UFOA U-20, alors que le Mali et la Gambie se qualifient pour les demi-finales.

M. Bory Bah

Poster une réaction

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

*