Free songs

Foot/Chypre : Demba Camara réalise un triplé face à l’Olympiakos Nicosie

Anorthosis Famagouste FC a largement dominé l’Olympiakos Nicosie ce 4 novembre, pour le compte de la 11ème journée du championnat de Chypre de première division (5-1).

Après les buts inscrits par Douglao et Rayo (35ème et 51ème minutes), l’Olympiakos Nicosie était parvenu à réduire la marque à la 61ème minute, par l’intermédiaire de Torres.

Malheureusement pour l’équipe visiteuse, l’attaquant guinéen, Aboubacar Demba Camara, qui a disputé l’intégralité de la rencontre,  réalisera un triplé dans les 20 dernières minutes de la rencontre (70’, 75’ et 88’).

L’international guinéen qui n’a pas été convoqué par le sélectionneur national Kanfory Bangoura ‘’Lappé, pour le match RD Congo-Guinée du 11 novembre prochain, démontre à travers cette grande performance, que le Syli national peut toujours compter sur lui.

Avec ce succès, Anorthosis qui est invaincu lors de ses 10 derniers matches, continue d’occuper la place de leader du championnat de Chypre avec 23 points, et devance d’un point l’AEK Larnaca qui affronte Appolon ce 5 novembre.

M. Bory Bah

Poster une réaction

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

*