Free songs

Ligue des champions : Le HAC élimine Génération Foot et gagne enfin son pari

Après plusieurs tentatives infructueuses, le Horoya AC intègre enfin la phase de poules de la Ligue des champions, après avoir éliminé Génération Foot du Sénégal ce samedi 17 mars à Dakar.

Après un premier revers concédé à l’aller (2-1), le club sénégalais, victime de son inexpérience, s’est également incliné lors de la manche retour disputée au stade Léopold Sédar Senghor (0-2). Les deux buts du Horoya AC ont été inscrits par Daouda Camara sur penalty en première période et Brefo Mensah dans les ultimes minutes de la rencontre.

Le club de Matam qui a éliminé successivement l’AS Douanes, l’US Gorée et Génération Foot est devenu un véritable bourreau pour les clubs sénégalais ces dernières années.

La phase de poules qui connaitra la participation de 16 clubs répartis en quatre groupes de quatre, se disputera entre le 4 mai et le 28 août 2018. Les 8 clubs qui vont s’illustrer positivement dans les différentes poules accèderont aux quarts de finale qui se joueront au mois de septembre prochain.

M. Bory Bah

Poster une réaction

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

*