Free songs

Page noire : Papa Camara a rejoint sa dernière demeure au cimetière de Cameroun

Naby Laye Camara dit  ‘’Papa Camara’’ qui a tiré sa révérence dans la nuit du 3 au 4 janvier à Conakry, des suites d’une longue maladie, a rejoint sa dernière demeure dans l’après-midi du dimanche 7 janvier 2018, au cimetière de Cameroun, en présence de nombreux membres de la famille du football guinéen.

Dans la matinée, un vibrant hommage a été rendu à l’illustre disparu au Palais des Sports, en présence du président de la République, à travers des témoignages pathétiques de ses anciens coéquipiers et de certaines personnes qui ont côtoyé l’homme.

Dans sa communication, Chérif Souleymane, l’unique Ballon d’Or guinéen, a souligné que Papa Camara était un homme de devoir et qui était irréprochable sur le plan social.

Pour sa part, le ministre en charge des Sports, Sanoussy Bantama Sow, après avoir présenté ses sincères condoléances à toute la famille du sport guinéen pour cette disparation tragique, a retracé le parcours de cette légende du football guinéen, qui a été un acteur majeur lors du triplé du Hafia FC en Coupe des clubs champions dans les années 70.

M. Bory Bah

Poster une réaction

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

*