Free songs

Ligue 1 Pro : Une belle opération pour le Hafia FC, le Horoya AC leader

Le Hafia FC a réalisé une belle opération ce mercredi 6 décembre, en dominant largement l’Atletico de Coléah au stade du 28 septembre (3-0), dans le cadre de la 7ème journée du championnat national de Ligue 1 Pro.

Après un score de parité à la pause (0-0), le Hafia FC a pris la mesure de son adversaire en seconde période, grâce aux buts inscrits par Jean-Claude Landel sur penalty, Mohamed Cheick Camara et Aboubacar Camara.

Considéré comme étant le principal challenger du Horoya AC dans ce championnat national de Ligue 1 Pro, le Hafia FC remporte ainsi une seconde victoire de suite, après celle obtenue face au Fello Star lors de la précédente journée (3-2).

Le Fello Star de Labé qui vient de se séparer de son entraineur, Lounceny Mara ‘’Mourinho’’, n’a pas fait le poids face au Horoya AC, leader de la compétition (0-3). Les buts du club de Matam ont été inscrits par Ocansey Mandela, Sékou Amadou Camara et Ibrahima Sory Sankhon.

Au classement général provisoire, le Horoya AC occupe la place de leader, à l’issue de la 7ème journée du championnat, avec 19 points et devance respectivement l’ASFAG (13 points), Wakriya AC (13 points), le Hafia FC (13 points) et le Gangan FC de Kindia (12 points).

Les matches suivants sont au programme de la 8ème journée : Wakriya AC-Eléphants de Coléah (9 décembre au stade de la Mission), ASFAG-Satellite FC (9 décembre au stade annexe), Horoya AC-Club Industriel de Kamsar (9 décembre au stade du 28 septembre), AS Kaloum-Fello Star (10 décembre au stade de la Mission), Atletico de Coléah-Ashanty Golden Boys de Siguiri (10 décembre au stade du 28 septembre), FC Renaissance-Gangan FC de Kindia (10 décembre au stade annexe), Milo FC de Kankan-Hafia FC (10 décembre au stade du 28 septembre).

MBB

Poster une réaction

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

*