Free songs

Ligue 1 pro : le Hafia FC assure l’essentiel, l’AS Kaloum en difficulté

Trois rencontres étaient au programme ce mardi 7 novembre, pour le compte de la seconde journée du championnat national de Ligue 1 Pro.

Au stade du 28 septembre, le Hafia FC a remporté un succès étriqué face au Club industriel de Kamsar (1-0). L’unique but de la rencontre a été marqué par Aboubacar Camara à la 32ème minute de jeu.

C’est la première victoire du Hafia FC dans ce championnat, quelques jours après avoir été tenu en échec par les Éléphants de Coléah.

Au stade annexe du Complexe sportif du 28 septembre, l’AS Kaloum qui a courbé l’échine lors de sa première sortie face au Satellite FC, a enregistré une nouvelle défaite face à Wakrya AC de Boké (1-0). Le  but de Wakrya AC a été inscrit en seconde période par Amara Traoré.

L’ASFAG a été tenu en échec par l’Atletico de Coléah, au stade de la Mission (0-0).

Cette deuxième journée a démarré le 6 novembre, avec le match Horoya AC-Éléphants de Coléah, qui a vu le champion de Guinée en titre s’imposer dans la douleur (2-1).

Les trois derniers matches de cette seconde journée sont programmés ce 8 novembre : Fello Star de Labé-Satellite FC (stade de la Mission), Ashanty GB de Siguiri-FC Renaissance (stade annexe), Milo FC de Kankan-Gangan FC de Kindia (stade du 28 septembre).

Moudma Diallo

Poster une réaction

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

*