Free songs

Audit à la FGF : Salifou Camara ‘’Super V’’ proteste contre sa suspension (courrier)

Le rapport d’audit sur la gestion administrative et financière de la Fédération guinéenne de football de 2013 à 2015, commandité par Antonio Souaré, incrimine l’ancien président de la Fédération guinéenne de football, Salifou Camara ‘’Super V’’ et certains de ses collaborateurs d’alors.

Ce qui a incité l’actuel président de la Féguifoot à prendre comme mesure conservatoire, la suspension de Salifou Camara de toutes les activités liées à la pratique et à la gestion du football, sur l’ensemble du territoire national, le 17 octobre dernier.

Dans un courrier adressé à la Fédération guinéenne de football ce 5 novembre, Salifou Camara ‘’Super V’’ s’oppose énergiquement à cette décision qu’il considère nulle et de nul effet, dans la mesure où, selon lui, cet audit est dirigé contre sa personne.

Cliquez sur le lien ci-dessous pour lire l’intégralité de ce courrier adressé à Mamadou Antonio Souaré, à la Commission de discipline, la Commission d’éthique et  la Commission de recours de la Fédération guinéenne de football.

Lettre Super V à la FGF

M. Bory Bah

Poster une réaction

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

*