Free songs

Football guinéen : Le Hafia FC recrute deux Ivoiriens et un Togolais

Le Hafia FC a annoncé ce 1er novembre, à travers sa page Facebook, l’arrivée de trois nouveaux joueurs pour renforcer l’équipe, qui ambitionne de remporter le titre de champion de Guinée cette saison.

Il s’agit des Ivoiriens Martial Toualy (milieu de terrain) et Amon Gérard (latéral droit), ainsi que du Togolais Nouwoklo Kossivi Martin (latéral gauche).

Ces trois joueurs qui ont signé leurs contrats le 29 octobre dernier, sont désormais liés au Hafia FC pour les deux prochaines saisons. Martial Toualy arrive d’AFAD d’Abidjan, tandis que l’international Togolais Nouwoklo Kossivi Martin évoluait au SC Gagnoa, toujours en Côte d’Ivoire.

A propos de l’arrivée de ces trois renforts, le président du Hafia FC, Kerfalla Camara ‘’KPC’’, s’est exprimé en ces termes : « Mes chers frères responsables du Hafia FC, je souhaite que vous soyez très proches de ces joueurs. Aujourd’hui, nous devons penser à aider ces jeunes, pour qu’après leur carrière footballistique, qu’ils puissent faire autre chose. La Côte d’Ivoire, le Togo et la Guinée, c’est la même chose. Vous êtes chez vous.»

Vainqueur de la 58ème édition de la Coupe nationale, le Hafia FC qui a déjà enregistré l’arrivée d’une vingtaine de joueurs pour la nouvelle saison sportive 2017-2018, représentera la Guinée en Coupe de la Confédération l’année prochaine.

M. Bory Bah

Poster une réaction

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

*