Free songs

Mondial 2018 : La Tunisie prépare minutieusement le match contre la Guinée

Les Aigles de Carthage de la Tunisie ont repris le chemin des entraînements le 2 octobre,  donnant ainsi le coup d’envoi de la seconde phase de préparation pour le match face à la Guinée samedi à Conakry, dans le cadre de la 5ème journée des éliminatoires du Mondial 2018, selon le site officiel de la Fédération tunisienne de football (FTF).

La même source indique que 21 joueurs étaient au rendez vous, à l’annexe de Radès, pour une séance qui a duré plus d’une heure et quart et que 5 joueurs ont bénéficié d’une séance de cryothérapie pour une bonne récupération, après les efforts fournis dimanche soir à l’occasion du match de la demi finale de la Ligue des champions. Il s’agit de Mohamed Amine Ben Amor, Aymen Mathlouthi, Hamdi Nagguez, Aymen Trabelssi et Ali Maaloul.

La FTF indique également qu’après la chute remarquable du mercure, le staff technique a décidé d’avancer d’une demi heure le démarrage des séances d’entraînement de mardi et mercredi de 16h30 à 16h, à l’annexe de Radès.

Comme à l’accoutumée, la Fédération tunisienne de football a dépêché à Conakry, le chef du département des équipes nationales et le cuisinier, afin de préparer toute la logistique pour que le séjour de la délégation tunisienne se déroule dans les meilleures conditions. Ce qui, de toute évidence, éviterait toutes les mauvaises surprises qui pourraient déstabiliser les Aigles de Carthage, dont l’unique ambition est de décrocher le billet qualificatif pour la Coupe du monde de la FIFA, Russie 2018.

Mohamed Camara

Poster une réaction

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

*