Lors de la conférence de presse d’avant-match, l’entraineur du Djoliba AC, Georges Kouadjo, a indiqué que son équipe a fait une bonne préparation, qui lui permettra d’aborder le match contre le Horoya AC dans les meilleures conditions.
Selon lui, le match sera très tactique et que son club jouera avec ses armes. « Nous allons nous battre pour chercher la victoire, même si cela ne va pas être facile face à ce club que je respecte beaucoup », a-t-il ajouté.
Georges Kouadjo qui est content d’avoir récupéré quelques joueurs blessés, qui n’ont pu prendre part au match aller, ne manque pas d’éloges à l’endroit de son adversaire.
« Je ne connais pas totalement le Horoya. Je connais un peu ce club par rapport au match aller que nous avons joué à Conakry. Le Horoya est une grande équipe d’Afrique, qui possède de grands moyens financiers. Je pense d’ailleurs que ce club ne devait pas être avec nous en Coupe de la Confédération. Malgré tout, notre ambition est de faire plaisir aux supporters du Djoliba AC et à tout le public malien ».
Emile Koné, joueur du Djoliba AC, espère également que son club fera un bon résultat face au Horoya AC : « Nous sommes confiants parce que nous jouons à domicile et nous aurons le soutien du douzième homme. Nous ferons tout pour obtenir la victoire ».
Propos recueillis par M. Bory Bah,
Envoyé spécial à Bamako