Free songs

Lengué d’or : L’Agence Vision Foot annonce les grandes lignes de la 3ème édition

La 3ème édition du Lengué d’or organisée par l’Agence Vision Foot Management, se déroulera ce vendredi 25 janvier 2019 à l’hôtel Noom, en présence de nombreuses personnalités invitées pour la circonstance.

C’est dans ce cadre que cette structure dirigée par Aboubacar Kamissoko, a organisé un point de presse ce mercredi 23 janvier au siège de la Ligue guinéenne de football professionnel.

Ce dernier a mis l’occasion à profit pour adresser ses sincères remerciements à tous ceux qui s’impliquent pour le rayonnement du football guinéen, en particulier le président de la Fédération guinéenne de football qui, selon ses propos, supporte le budget de l’événement à hauteur de 60 %.

Dans la même lancée, Aboubacar Kamissoko a affiché une grande satisfaction par rapport au soutien de la structure Innov Guinée, qui a offert les six trophées fabriqués aux Etats-Unis à l’Agence Vision Foot Management. Il a également rappelé que le système de voting a été géré par le Cabinet Guinée inter business.

Pour cette présente édition du Lengué d’or qui célèbre le football guinéen, cinq catégories sont concernées pour les récompenses : Meilleur joueur du championnat national, meilleur footballeur guinéen évoluant à l’étranger, meilleur espoir, meilleur entraineur, meilleur journaliste sportif, meilleur président de club.

Pour le grand Lengué d’or, les trois nominés sont les suivants : Baffour Sébé (Horoya AC), Ocansey Mandela (Horoya AC), Ibrahima Sory Oularé (Wakriya AC). Le vainqueur succédera à Ibrahima Sory Sankhon, qui a remporté en 2017 le trophée de la 2ème édition.

M. Bory Bah

Poster une réaction

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

*