Free songs

Foot/CAN des Cadets 2019 : La Guinée se retrouve dans un Groupe assez relevé

Les deux titans, Nigérians et Camerounais se retrouvent à l’extrême opposé à l’issue du tirage au sort du tournoi final de la Coupe d’Afrique des Nations U-17, Tanzanie 2019.

Le tirage au sort qui s’est déroulé ce jeudi soir à Dar es Salaam, la capitale tanzanienne, a opposé le Nigeria, double champion, avec le pays hôte, ainsi que l’Angola et le débutant Ougandais (groupe A).

Le Cameroun, champion en 2003, fait partie du groupe B, aux côtés de la Guinée (qui a remporté la médaille de bronze en 2015 et 2017), du Maroc et du Sénégal. D’ailleurs, les quatre équipes du groupe B sont francophones. Ils nous régaleront avec une série de matches torrides dans la course aux deux places pour la qualification au tour suivant.

Le tirage au sort, qui a été suivi par un large public au centre de conférence de la ville de Mlimani, a également été l’occasion de réunir les membres du Comité exécutif de la CAF.

Le tournoi final aura lieu du 14 au 28 avril 2019 en Tanzanie. Les demi-finalistes se qualifieront pour la phase finale de la Coupe du Monde U-17 de la FIFA, au Pérou, l’année prochaine.

Source : Cafonline.com

 

Poster une réaction

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

*