Free songs

Interclubs CAF 2018 : Des fortunes diverses pour le Horoya AC et Wakriya AC

Les deux clubs guinéens engagés dans les Interclubs de la Confédération africaine de football, saison 2018-2019, ont eu des fortunes diverses ce mardi 4 décembre 2018.

En Ligue des champions, le Horoya AC qui s’est imposé face à Barrack Young Controllers du Liberia lors de la manche aller disputée au stade du 28 septembre (1-0), a gagné sur le même score ce mardi à Monrovia, au tour préliminaire.

Cette double victoire permet au Horoya AC de se qualifier pour les seizièmes de finale de la Ligue des champions, avec comme adversaire El Nasr de la Libye (14 et 21 décembre 2018).

En Coupe de la Confédération, Wakriya AC de Boké qui est à sa première expérience sur le plan africain, est passé tout près de l’exploit face à Salitas FC du Burkina Faso, ce mardi au stade du 28 septembre.

Dominé lors du match aller à Ouagadougou (2-0), Wakriya AC s’est imposé par 3-1 à domicile, manquant de peu l’inscription de son quatrième but dans les ultimes minutes de la rencontre, qui lui aurait permis de se qualifier pour le prochain tour.

Quoi qu’il en soit, Wakriya AC qui a terminé la partie en infériorité numérique, mais qui a été à la hauteur des attentes sur le plan du jeu, tombe les armes à la main au stade du tour préliminaire.

M. Bory Bah

Poster une réaction

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

*