Free songs

Judo : Après l’Open de Dakar, les Judokas guinéens au Japon pour le Grand Slam

L’équipe nationale de Judo composée de trois personnes, est arrivée à Osaka le mercredi 21 novembre 2018 pour participer au Grand Slam organisé par la Fédération Japonaise, en collaboration avec la Fédération Internationale de Judo. Le tirage au sort effectué dans la journée de ce jeudi 22 novembre à Maruzen Intec Arena, en présence des délégués des différentes Fédérations nationales, a permis aux trois judokas guinéens de connaître leurs adversaires.

Ainsi, dans la catégorie des moins de 73 kg, Mamadou Samba Bah qui est dans le panier (Poule C), affrontera le 24 novembre, le Japonais Tatsukawa Arata ou le Portugais Fernandes Jorge, qui s’affrontent au premier tour. Mamadama Sylla qui a remporté la médaille d’argent lors de l’Open de Dakar, dans la catégorie des moins de 78 kg, se mesurera à la Coréenne Yoon Hyunji au premier tour, le dimanche 25 novembre (Poule D). Celle qui remporte ce duel, sera en face de la Cubaine Antomarchi Kaliema au second tour.

Dans la catégorie des moins de 90 kg, Abdoulaye Millimono qui se retrouve dans la Poule D, croisera le fer avec Galarreta Villar Yuta (Pérou), le 25 novembre. Le vainqueur de cette confrontation aura comme adversaire au second tour, le Tchèque Klammert David.

Mamoudou Bory Bah, envoyé spécial au Japon

Poster une réaction

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

*