Free songs

Foot/Interclubs de la CAF : Les adversaires du Horoya AC et de Wakriya AC de Boké

Les deux clubs guinéens engagés dans les Interclubs de la CAF pour la saison transitionnelle 2018-2019, sont désormais situés sur leur sort après le tirage au sort effectué par l’instance faitière du football africain.

En Ligue des champions, le Horoya AC se mesurera à Barrack Young Controllers du Liberia lors du tour préliminaire (aller les 27/28 novembre à Conakry, retour les 4/5 décembre 2018 à Monrovia).

En cas de qualification, le Horoya AC sera face à El Nasr de la Libye ou Al-Hilal Juba du Sud Soudan lors des seizièmes de finale de la Ligue des champions, au mois de décembre prochain.

A signaler que les clubs suivants sont exemptés du tour préliminaire : Al Ahly (Egypte), AS Vita Club (RD Congo), Espérance de Tunis (Tunisie), TP Mazembe (RD Congo), Wydad Casablanca (Maroc).

En Coupe de la Confédération, Wakriya AC de Boké qui est à sa première expérience africaine, croisera le fer avec Salitas FC du Burkina Faso. Le club guinéen qui sera en déplacement lors du match aller (27/28 novembre 2018), évoluera au stade du 28 septembre lors de la manche retour (4/5 décembre 2018).

Si Wakriya AC se qualifie pour les seizièmes de finale, il aura comme adversaire Al Masry d’Egypte lors des seizièmes de finale qui se joueront au mois de décembre.

M. Bory Bah

Poster une réaction

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

*