Free songs

Eliminatoires CAN 2019 : Les 23 Guinéens sélectionnés face à la Côte d’Ivoire

Le sélectionneur du Syli national de Guinée, Paul Put, a rendu publique la liste des 23 joueurs Guinéens sélectionnés pour le match face aux Eléphants de Côte d’Ivoire, lors d’une conférence de presse qu’il a animé ce vendredi 9 novembre 2018 au siège de la Fédération guinéenne de football.

Une rencontre qui s’inscrit dans le cadre de la cinquième journée des éliminatoires de la CAN 2019, et qui se disputera le dimanche 18 novembre 2018 au stade du 28 septembre.

L’effectif est presque le même, même si l’on note les premières convocations de Falette Simon (Eintracht Francfort/Allemagne) et Barry Hadji (Swope Park Rangers/USA).

En cas de victoire ou même de résultat nul face aux Eléphants de Côte d’Ivoire, le Syli national obtiendrait directement son ticket pour la phase finale de la CAN, Cameroun 2019.

Si le Rwanda parvient à dominer ou à partager les points avec la Centrafrique à Kigali, le Syli serait également qualifié pour la CAN 2019, quel que soit son résultat face aux Eléphants.

Si la République Centrafricaine surclasse le Rwanda à Kigali et que la Côte d’Ivoire domine la Guinée à Conakry, tout se jouera lors de la dernière journée des éliminatoires, avec les affiches suivantes : Centrafrique – Guinée et Côte d’Ivoire – Rwanda.

A l’issue de la quatrième journée des qualifications, la Guinée occupe la place de leader du Groupe H avec 10 points et devance respectivement la Côte d’Ivoire (7 points), la République Centrafricaine (4 points) et le Rwanda (1 point).

Nous vous proposons ci-dessous la liste des 23 joueurs Guinéens sélectionnés par le technicien belge face à la Côte d’Ivoire.

Poster une réaction

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

*