Free songs

Handball : Le championnat national féminin de Ligue 1 allume ses lampions

La 8ème édition du championnat national de Handball, série Dames, a démarré ce lundi 24 septembre 2018 au Gymnase de Handball, sis dans l’enceinte du Complexe sportif du 28 septembre (Conakry).

Huit clubs de Ligue 1 répartis en deux Poules prennent part à cette compétition, qui se disputera jusqu’au samedi 29 septembre 2018, selon le calendrier établi par la Fédération guinéenne de Handball.

La Poule A se compose de l’USG, du Horoya, du Caïman de Kamsar et de TPG, tandis que l’ASM Sangarédi, le club Olympic, Alu Star de Fria et le club Espoir se retrouvent dans la Poule B.

En ouverture du championnat, le Horoya Handball a dominé le club TPG (43-32). Pour sa part, l’ASM Sangarédi a pris le dessus sur Alu Star de Fria (33-11).  Au moment où nous mettions cet article en ligne, se disputait le dernier match de la soirée qui oppose Caïman de Kamsar à l’USG.

Trois matches sont également programmés ce mardi 25 septembre au Gymnase de Handball : Espoir-ASM Sangarédi, TPG-USG, Alu Star de Fria-Olympic. Les matches de classement se joueront le vendredi 28 septembre, tandis que la finale se disputera le samedi 29 septembre.

MBB

Poster une réaction

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

*