Free songs

Ligue des champions 2018 : Le National Al Ahly humilie le Horoya AC au Caire

Le Horoya AC a été éliminé en quarts de finale de la Ligue des champions d’Afrique 2018 par le National Al Ahly du Caire, large vainqueur lors de la manche retour disputée ce samedi 22 septembre au stade militaire du Caire (4-0).

Le club égyptien qui menait déjà à la pause grâce à une réalisation de Walid Soliman (32’), a pulvérisé l’arrière garde du Horoya AC en seconde période, au point d’inscrire trois autres buts grâce à Islam Mohareb (53’), Salah Mohsen (69’) et Ahmed Fathi (90+1).

Lors du match aller joué au stade du 28 septembre, le club le plus titré d’Afrique s’était contenté d’un résultat nul (0-0), alors qu’il pouvait obtenir mieux, si ses attaquants ne s’étaient pas montrés très maladroits devant les buts adverses.

Visiblement, la qualification pour les demi-finales de la Ligue des champions constitue une marche trop haute pour le Horoya AC, qui doit encore patienter pour atteindre le dernier carré de la plus prestigieuse des compétitions africaines réservées aux clubs.

Les affiches des demi-finales de la Ligue des champions 2018 qui se disputeront au mois d’octobre prochain, sont désormais connues : Al Ahly (Egypte)-Entente Sétifienne (Algérie), Espérance de Tunis (Tunisie)-Desportivo 1 de Agosto (Angola).

M. Bory Bah

Poster une réaction

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

*