Free songs

Hafia FC : Après le président délégué, nomination d’un nouveau Manager général

Quelques jours après sa démission aux postes de président de la Ligue Pro et Vice-président de la Féguifoot, le président du Hafia FC, Kerfalla Camara ‘’KPC’’, a pris un acte ce jeudi 23 août 2018 nommant Ibrahima Sory Guèye au poste de président délégué du club (fondé de pouvoir).

« A cet effet, il lui est délégué le pouvoir de signature sur l’ensemble des documents administratifs du Hafia FC », peut-on lire sur le document posté sur la page officielle du club.

Lors de la réunion de prise de contact entre le président délégué – qui est un employé de Guicopres – et les responsables administratifs et techniques du Hafia FC, ce vendredi 24 août, l’Espagnol Xavier Bernal a été présenté comme étant le nouveau Manager général du triple champion d’Afrique, en remplacement de l’entraineur Mandjou Diallo.

Selon une source proche de cette formation, ce dernier doit suivre une formation en Europe dans un avenir proche et qu’il est toujours considéré comme membre du club. Mandjou Diallo est ainsi victime des mauvais résultats du Hafia FC cette saison.

En effet, si le club a été le dauphin du Horoya AC en championnat, en revanche il a été éliminé en quarts de finale de la Coupe nationale, l’empêchant ainsi de prendre part à la Coupe de la Confédération la saison prochaine. Ce qui constitue une grosse contre-performance pour le Hafia FC.

M. Bory Bah

Poster une réaction

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

*