Free songs

Ligue des champions : Le Wydad Athletic Club corrige le Horoya AC à Casablanca

Le Wydad de Casablanca a dominé ce samedi 28 juillet 2018 le Horoya AC au Complexe sportif Mohammed V de Casablanca, pour le compte de la 4ème journée de la Ligue des champions d’Afrique (2-0). Les deux buts du champion d’Afrique en titre ont été inscrits en première période, par le biais de Cheick Comara (12ème mn) et Mohamed Ounajem (18ème mn).

Malgré un petit réveil du club guinéen en seconde période et quelques occasions franches obtenues par son adversaire, le score restera inchangé jusqu’au terme de la rencontre. Ce succès permet au club marocain de prendre seul la tête du groupe C avec 8 points, reléguant du coup le Horoya à la seconde place ex aequo avec Mamelodi Sundowns (5 points). La place de lanterne rouge est occupée par l’AS Togo Port avec trois points.

Le 17 août prochain, le Horoya AC qui a perdu de précieux points à domicile face aux deux ténors de ce Groupe C, accueillera l’AS Togo Port au stade du 28 septembre, pour le compte de la 5ème journée. A la même date, le Wydad Athletic Club sera l’hôte de Mamelodi Sundowns au complexe sportif Mohammed V de Casablanca.

La dernière journée se disputera le 28 août. Si le Wydad se présentera à Lomé avec un statut de qualifié ou de favori face à l’AS Togo Port, la seconde place qualificative pour les quarts de finale se jouera en Afrique du Sud entre Mamelodi Sundowns et le Horoya AC, dans un match qui pourrait être la finale de ce Groupe.

La Rédaction

Poster une réaction

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

*