Free songs

Ligue des champions 2018 : Le Horoya AC et le Wydad se neutralisent à Conakry

Le Horoya AC et le Wydad AC de Casablanca n’ont pu se départager ce mardi 17 juillet 2018 au stade du 28 septembre, pour le compte de la troisième journée de la phase de poules de la Ligue des champions d’Afrique (1-1).

Les visiteurs qui ont eu le mérite d’ouvrir le score à la 26ème minute par le biais d’Ismail El Haddad, qui a trompé astucieusement le portier Khadim N’Diaye, ont concédé l’égalisation trois minutes plus tard, sur un tir d’Ocansey Mandela.

Ce résultat nul permet aux deux clubs d’occuper les deux premières places du classement avec 5 points, même si le goal average est favorable au Wydad Athletic Club.

A noter dans l’autre match du Groupe C, la victoire surprise de l’AS Togo Port face à Mamelodi Sundowns à Lomé (1-0), après deux défaites concédées lors de ses deux premières sorties.

Vainqueur de la Ligue des champions en 2016, Mamelodi Sundowns occupe désormais la dernière place, avec seulement 2 points à son actif, derrière l’AS Togo Port (3 points), le Horoya AC et le Wydad de Casablanca (5 points).

La quatrième journée se disputera les 27 et 28 juillet 2018, avec les affiches suivantes : Mamelodi Sundowns-AS Togo Port et Wydad de Casablanca-Horoya AC.

MBB

Poster une réaction

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

*