Free songs

Transfert/Foot : Aguibou Camara des Eléphants de Coléah s’engage avec Lille

La signature d’Aguibou Camara à Lille a été officialisée ce samedi 9 juin 2018 au stade du 28 septembre, en présence de l’intéressé, du président des Eléphants de Coléah (Alpha Daye Diallo), d’Ahmet Caliscan (agent belge et conseiller sportif de Daye), de Taban Camara (agent de joueurs) et de certains proches du joueur.

Dans sa communication, le président des Eléphants de Coléah s’est dit satisfait de voir son joueur signer au Losc pour les cinq prochaines années qui, selon lui, est un grand club européen. « Aguibou est un joueur talentueux et plein d’avenir », a ajouté Alpha Daye Diallo.

Pour sa part, Ahmet Caliscan a laissé entendre qu’un travail de longue haleine a été fait avant que ce jeune footballeur ne puisse s’engager avec Lille. Pour cet agent belge, le football est comme un long chemin à parcourir avant de voir le bout du tunnel.

Selon lui, plusieurs autres clubs européens sollicitaient le Junior guinéen, dont le Sparta Prague et Alavès, mais qu’en raison de la barrière linguistique, le joueur et ses dirigeants ont préféré le Losc.

M. Bory Bah

Poster une réaction

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

*