Free songs

Foot/Hafia FC : KPC recrute Xavier Bernal au poste de directeur technique

Le Président du Hafia FC, Kerfalla Camara KPC, vient de finaliser à Paris le recrutement d’un technicien espagnol qui sera le directeur technique du club : Xavier Bernal.

En Espagne, il a fait ses preuves au sein de la cellule de recrutement et à la direction technique de l’Espagnol de Barcelone, avant d’entraîner Malaga, un autre club de la Liga espagnole. Ensuite, il a rejoint le Maroc où il s’est occupé de l’Académie Mohamed VI de football et de l’équipe d’Agadir en première division.

C’est un technicien amoureux du beau jeu et rompu à la formation des jeunes footballeurs qui s’engage avec le premier club triple champion d’Afrique, le Hafia FC, pour piloter la politique sportive et contribuer à l’atteinte de ses objectifs nationaux et continentaux.

Dans cette optique, Xavier Bernal travaillera avec Aboubacar Sidiki Soumah « Bandjan », Directeur du Centre de Formation  »KPC » et Mandjou Diallo, entraîneur de l’équipe A.

Avec cette signature, Kerfalla Camara KPC matérialise encore une fois son engagement de toujours doter le club de Dixinn de moyens humains et techniques à la hauteur de son passé et de ses ambitions.

Mohamed Bangoura Banks

Poster une réaction

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

*