Free songs

Ligue des champions 2018 : Le Horoya AC domine l’AS Togo Port à Lomé

Le Horoya AC démarre parfaitement bien la phase de poules de la Ligue des champions d’Afrique, en dominant l’AS Togo Port ce samedi 5 mai 2018 au stade municipal de Lomé (1-2).

Le champion de Guinée en titre qui a ouvert la marque dès le premier quart d’heure, grâce à Daouda Camara (8ème mn), a maitrisé la première période, avant de subir la domination des locaux dans la seconde partie de la rencontre.

C’est en toute logique que l’AS Togo Port parvient à revenir à la hauteur de son adversaire en début de seconde période par le biais de Bourahana Issifou, qui a astucieusement trompé le dernier rempart guinéen (1-1).

Contre le cours du jeu, le Horoya AC prend définitivement l’avantage grâce à son défenseur Aboubacar Camara ‘’Gal’’ (1-2). Quoi qu’il en soit, il s’agit d’une belle performance pour le club guinéen, même s’il  partait légèrement avec la faveur des pronostics.

L’autre match du Groupe oppose dans la soirée de ce samedi 5 mai les deux favoris, Mamelodi Sundowns au Wydad Athletic Club de Casablanca, au Lucas Masterpieces Moripe Stadium de Pretoria.

Lors de la seconde journée, le Horoya AC accueillera Mamelodi Sundowns d’Afrique du Sud au stade du 28 septembre, dans la deuxième quinzaine du mois de mai, avant de se mesurer au Wydad Athletic Club de Casablanca, au mois de juillet prochain en aller-retour.

MBB

Poster une réaction

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

*