Free songs

CNOSG : L’Assemblée générale élective programmée au mois de juin prochain

L’Assemblée générale élective du Comité national olympique et sportif guinéen (CNOSG) se déroulera le samedi 9 juin 2018 à son siège, en application des dispositions de l’article 7 des Statuts.

Selon les textes, les candidatures doivent être présentées par l’intermédiaire des Fédérations sportives nationales et envoyées à la Commission électorale indépendante basée au siège du CNOSG, au plus tard le 10 mai prochain.

Le Doyen Me Nabi Camara briguera ainsi un quatrième mandat à la tête du CNOSG. S’il est soutenu à ce jour par une vingtaine de Fédérations sportives nationales, environ dix autres Associations nationales souhaiteraient une véritable révolution au niveau de cette structure.

A quelques semaines de la tenue de cette Assemblée générale élective, même les Fédérations proches de Me Nabi Camara espèrent que le président sortant va s’entourer désormais de personnes plus dynamiques et qui pourraient permettre au CNOSG de mieux fonctionner lors du prochain mandat.

Quoi qu’il en soit, ce dernier qui prône l’union sacrée au sein de la famille sportive guinéenne, souhaite que la prochaine Assemblée se déroule dans les meilleures conditions. Selon nos informations, le Bureau exécutif qui est composé de huit membres pourrait être élargi.

M. Bory Bah

Poster une réaction

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

*