Free songs

Handball : Les Cadets et Juniors guinéens attendus au Challenge Trophy 2018

Nouakchott, la capitale de la Mauritanie, va abriter la 6ème édition du Challenge Trophy de Handball, Zone 2, du 24 au 29 mars 2018 à la Maison des jeunes et à l’Institut supérieur.

Cette compétition organisée par la Fédération internationale de Handball (IHF), en collaboration avec la Confédération africaine de Handball (CAHB), est réservée aux Cadets et Juniors, dans la série masculine.

Chez les Cadets, deux Groupes ont été constitués. Le Groupe A est composé du Sénégal, du Mali, de la Mauritanie et de la Sierra Leone. La Guinée, le Cap-Vert, la Gambie et la Guinée-Bissau se retrouvent dans le Groupe B. La sélection guinéenne affrontera respectivement la Gambie le 24 mars, le Cap-Vert le 25 et la Guinée-Bissau le 26 mars.

Chez les Juniors, deux Groupes ont également été constitués par l’IHF et la CAHB. La Guinée se retrouve dans le Groupe A, en compagnie du Mali, de la Gambie et de la Sierra Leone. Trois pays seulement composent le Groupe B : le Sénégal, le Cap-Vert et la Mauritanie.

La Fédération guinéenne de Handball a fait appel à 6 expatriés pour renforcer cette  sélection nationale qui affrontera la Gambie le 24 mars, la Sierra Leone le 25 et le Mali le 26 mars. Les finales dans les deux catégories sont programmées pour le jeudi 29 mars.

M. Bory Bah

Poster une réaction

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

*