Free songs

Syli national de Guinée : Paul Put signe un contrat de trois ans avec la Féguifoot

Paul Put a signé un contrat de trois ans avec la Fédération guinéenne de football, ce jeudi 15 mars 2018, selon la page facebook de l’institution.

Le technicien belge dont la candidature a été soutenue par certains hauts responsables de la Féguifoot, aura pour première mission de faire qualifier la Guinée pour la phase finale de la Coupe d’Afrique des Nations 2019.

Une source proche de la Fédération guinéenne de football indique que Paul Put touchera une enveloppe de 30.000 euros par mois, tandis qu’une autre source parle de 40.000 euros.

Quoi qu’il en soit, le nouveau sélectionneur du Syli national, qui a conduit le Burkina Faso en finale de la CAN 2013, fera son baptême de feu le 24 mars prochain à Nouakchott, à l’occasion du match amical qui opposera la Mauritanie à la Guinée lors de la journée FIFA.

Paul Put animera sa première conférence de presse ce vendredi 16 mars au siège de la Féguifoot, au cours de laquelle il rendra publique la liste des joueurs guinéens retenus pour le match amical face à la Mauritanie.

M. Bory Bah

Poster une réaction

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

*