Free songs

Assemblée générale de la CAF: Quatre nouveaux membres intègrent le Comité exécutif

Quatre nouveaux membres ont été élus au sein du Comité exécutif de la CAF lors de la 40ème Assemblée générale ordinaire de cette structure tenue ce vendredi 2 février 2018 à Casablanca (Maroc), conformément aux nouvelles dispositions statutaires.

Il s’agit du Libyen Jamal El Jaafri qui remplace le Tunisien Tarek Bouchamaoui (Zone Nord), du Sénégalais Augustin Senghor qui prend la place du Guinéen Almamy Kabèlè Camara (Zone Ouest A), du Burkinabè Sita Sangaré qui remplace le Ghanéen Kwesi Nyantakyi (Zone Ouest B) et du Centrafricain Patrice Edouard Ngaissona qui a battu le Gabonais Pierre Alain Mounguengui par 30 voix contre 23, lors de l’élection qui a permis de remplacer le Congolais Constant Omari Selemani (Zone centrale).

Selon les nouvelles dispositions prises par l’instance dirigeante du football africain, le cumul des fonctions au niveau du Comité exécutif de la CAF et du Conseil de la FIFA n’est plus possible. C’est dans ces conditions que les membres sortants des différentes zones, dont Almamy Kabèlè Camara, ont choisi de rester à la FIFA.

M. Bory Bah

Envoyé spécial à Casablanca

Poster une réaction

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

*