Free songs

Ligue 1 Pro : Le Fello Star se réveille, Wakriya AC tenu en échec par le Satellite FC

Les trois dernières rencontres de la 12ème journée du championnat national de Ligue 1 Pro étaient programmées ce mercredi 31 janvier. Au stade de la Mission, le duel entre les deux promus a tourné à l’avantage des Éléphants de Coléah au détriment du Milo FC de Kankan (2-0).

Les deux autres rencontres étaient programmées au stade du 28 septembre. En première heure, le Fello Star de Labé s’est réveillé de sa torpeur en dominant largement l’Atletico de Coléah (3-0). Une victoire qui redonne de l’espoir au club de Labé qui occupe la place de lanterne rouge du championnat. En semi-nocturne, le Satellite FC et Wakriya AC n’ont pu se départager (0-0).

Le mardi 30 janvier, quatre rencontres étaient au programme : ASFAG-Hafia FC (1-3), Ashanty GB de Siguiri-Horoya AC (0-3), AS Kaloum-Gangan FC de Kindia (1-0), Club Industriel de Kamsar-FC Renaissance (2-1).

La 13ème journée qui marque la fin de la phase aller du championnat démarre le samedi 03 février, avec quatre matches au programme : Horoya AC vs Atletico de Coléah (stade du 28 septembre), Gangan FC vs Hafia FC (stade du 28 septembre), Wakriya AC vs ASFAG (stade annexe) et Club Industriel de Kamsar vs Fello Star (stade de la Mission).

Les trois derniers matches se disputent le lundi 05 février : Éléphants de Coléah vs Ashanty GB de Siguiri (stade du 28 septembre), Satellite FC vs FC Renaissance (stade annexe) et AS Kaloum vs Milo FC (stade de la mission).

Moudma Diallo

Poster une réaction

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

*