Free songs

CHAN 2018 : Après un premier tour plein de surprises, l’heure est aux quarts de finale

Les quarts de finale de la 5ème édition du Championnat d’Afrique des Nations (CHAN) se disputent ce week-end, après un premier tour qui a connu beaucoup de surprises.

Le samedi 27 janvier au stade Mohammed V de Casablanca, le Maroc (pays hôte de la compétition), se mesure à la Namibie, qui a volé la vedette à la Côte d’Ivoire lors de la phase de groupes. Pour ce match qui se disputera à 16h 30 mn, les Lions de l’Atlas partent avec la faveur des pronostics, même si les Brave Warriors tenteront de jouer leurs chances à fond.

Le même jour au Grand stade de Marrakech, la Zambie qui a occupé la place de leader du Groupe B, affronte le Soudan qui a le mérite d’avoir dominé la Guinée lors du premier tour (19h 30 mn).

Les deux dernières rencontres des quarts de finale se jouent le dimanche 28 janvier : Nigeria-Angola au Grand stade de Tanger (16h 30 mn) et Congo-Libye au Grand stade d’Agadir (19h 30 mn).

Les demi-finales se disputeront le 31 janvier au stade Mohammed V de Casablanca et au Grand stade de Marrakech, le match de classement le 3 février au Grand stade de Marrakech et la finale le 4 février au Complexe sportif Mohammed V de Casablanca.

M. Bory Bah,

Envoyé spécial à Casablanca

Poster une réaction

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

*