Free songs

Ahmad, président de la CAF : « Tout est fin prêt pour le démarrage du CHAN 2018 »

Le coup d’envoi de la 5ème édition du CHAN sera donné ce samedi 13 janvier 2018 au Maroc. A cette occasion, le président de la Confédération africaine de football a animé une conférence de presse la veille, au stade Mohammed V de Casablanca.

Ahmad Ahmad a déclaré que sur le plan organisationnel, tout est fin prêt pour la réussite de cet événement : « Nous ne pouvons que nous réjouir de la qualité des infrastructures et des efforts fournis par le Comité local d’organisation, qui ont travaillé pendant ces trois mois pour nous offrir toutes les conditions nécessaires pour l’organisation d’un tel événement. En tout cas, au nom de la CAF, je tiens à remercier mon frère et ami, le président de la Fédération royale marocaine de football et Vice-président de la CAF, avec toute son équipe. Nos deux équipes se sont réunies et tout est fin prêt pour le démarrage de la compétition. Je tiens à remercier sincèrement sa majesté le Roi Mohamed VI pour son implication qui a permis en si peu de temps, la mise en place d’une telle organisation. Tout cela indique aujourd’hui que l’Afrique se mobilise autour de son football et comme vous le savez, la CAF à elle seule ne pourra pas développer le football africain. »

En conclusion, Ahmad Ahmad a souligné que 500 journalistes de 23 nationalités sont accrédités pour la couverture médiatique de cette compétition.

Moudma Diallo

Envoyé spécial au Maroc

Poster une réaction

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

*