Free songs

Ligue 1 Pro : L’ASK chute face au FC Renaissance, le Fello et le Milo FC à la peine

Les quatre dernières rencontres de la 11ème journée du championnat national de Ligue 1 Pro étaient programmées ce jeudi 21 décembre. Au stade annexe du complexe sportif du 28 septembre, le FC Renaissance qui accueillait l’AS Kaloum s’est imposé par la plus petite des marges (1-0), malgré la domination de l’adversaire sur le plan du jeu.

L’unique but de la rencontre a été inscrit à la 20ème minute par Amara Camara, sur une très belle frappe de près de 25 mètres. L’Ashanty Golden Boys de Siguiri n’a pu faire mieux qu’un nul face à la formation de l’ASFAG, au stade du 28 septembre (0-0).

Au stade de Mission, le Fello Star de Labé mal en point depuis le début de la saison, a été dominé encore une fois par les Éléphants de Coléah (0-1). L’unique but du match a été l’œuvre de Mamadou Oury Barry.

Le Satellite FC a pris le dessus sur le Milo FC de Kankan au stade du 28 septembre (1-0), lors du dernier match de la 11ème journée du championnat, grâce à un but inscrit par Michel Guilavogui à la 17ème minute. Le Milo FC concède ainsi une quatrième défaite consécutive, alors que ce club était invaincu lors des 7 premières journées.

Les 12ème et 13ème journées ont été reportées à une date ultérieure, en raison de la participation du Syli national local à la phase finale de la 5ème édition du championnat d’Afrique des Nations (CHAN), qui se disputera en 2018 au Maroc.

Moudma Diallo

Poster une réaction

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

*