Free songs

Ligue 1 Pro : Le Milo FC et le Fello Star dans la tourmente, l’ASFAG se relance

Les trois  dernières rencontres de la 10ème journée du championnat national de Ligue 1 Pro étaient programmées ce lundi 18 décembre. Au stade du 28 septembre, le Fello Star de Labé qui menait largement à la pause (2-0), a été repris au score en seconde période par l’Ashanty Golden Boys de Siguiri (2-2).

Avec cette nouvelle contre-performance, le Fello Star continue d’occuper la place de lanterne rouge avec 6 points, soit le même nombre de points que l’avant dernier, en l’occurrence l’Atletico de Coléah.

Au stade annexe, le Milo FC de Kankan a été atomisé par le FC Renaissance (0-3). Les trois buts de la rencontre ont été inscrits par Abdoulaye Sylla (26ème mn), Moussa Kennedy Keïta (42ème mn) et Naby Sylla (62ème mn). Cette victoire permet au FC Renaissance de remonter au classement, contrairement au Milo FC de Kankan qui enchaine les contre-performances depuis trois journées.

L’ASFAG a remporté un précieux succès face aux Eléphants de Coléah au stade de la Mission (1-0). Ce qui permet au club militaire d’obtenir 19 points et de rattraper au classement le Hafia FC, qui compte le même nombre de points. Au terme de la 10ème journée, le Horoya AC (26 points) compte ainsi 7 points d’avance sur ses deux poursuivants.

Ousmane Mansaré

Poster une réaction

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

*