Free songs

Bluezone de Kaloum : Un match de gala organisé à l’honneur d’Amara Dabo

Un match de gala à l’honneur d’Amara Dabo, DAF du ministère en charge des Sports, a été organisé ce vendredi 15 décembre à la Bluezone de Kaloum et a mis aux prises deux équipes de la RTG (Ouragan A et B).

Selon le président du Comité d’organisation, le journaliste de la RTG, Kaba Fodé, l’objectif de ce match de gala organisé chaque année, consiste à reconnaitre les efforts fournis par Amara Dabo pour la promotion de la presse sportive guinéenne.

Il espère d’ailleurs que la troisième édition qui sera organisée l’année prochaine, connaitra plus d’engouement et permettra encore une fois de mettre en exergue tout ce que ce dernier fait pour les journalistes sportifs guinéens.

Présent à la Bluezone de Kaloum, Amara Dabo accompagné pour la circonstance par les DAF du ministère des Travaux publics et celui de la Communication, a affiché sa satisfaction par rapport à cette reconnaissance faite à son endroit par la presse sportive : « C’est un sentiment de joie qui m’anime et je me sens très honoré par rapport à l’organisation de ce match de gala. Le football est un facteur de paix et de développement. J’espère que ce match de gala connaitra beaucoup d’éditions. »

M. Bory Bah

Poster une réaction

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

*