Free songs

Ligue 1 Pro : Le Horoya AC leader, le CIK et le Satellite FC s’imposent

Le Horoya AC s’est imposé ce jeudi 14 décembre face à l’ASFAG au stade du 28 septembre (1-0), en clôture de la 9ème journée du championnat national de Ligue 1 Pro.

L’unique but de la rencontre a été inscrit à la 12ème minute par Boniface Haba. Malgré les occasions nettes de but de part et d’autre, le score est resté inchangé jusqu’au terme de la rencontre.

Au stade annexe du Complexe sportif du 28 septembre, le Club Industriel de Kamsar a dominé le Gangan FC de Kindia, au bout du suspense (3-2). Le CIK pousse un petit ouf de soulagement avec cette première victoire, alors que le Gangan FC qui a bien démarré le championnat, est désormais dans une mauvaise passe.

Au stade de la Mission, les Eléphants de Coléah n’ont pas été en réussite face au Satellite FC (1-2).

Quatre autres rencontres de la 9ème journée étaient au programme le mercredi 13 décembre : Milo FC de Kankan-Ashanty Golden Boys de Siguiri (0-1), Atletico  de Coléah-AS Kaloum (1-1), Fello Star de Labé-Wakriya AC (0-0), Hafia FC-FC Renaissance (2-1).

Au classement général provisoire après 9 journées disputées, le Horoya AC conserve sa place de leader avec 25 points et devance respectivement le Hafia FC (19 points), Wakriya AC de Boké (17 points) et l’ASFAG (16 points).

M. Bory Bah

Poster une réaction

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

*