Free songs

Ligue 1 Pro : Après la tempête, l’AS Kaloum enchaine les succès au stade de la Mission

L’AS Kaloum a remporté une précieuse victoire ce dimanche 10 décembre au stade de la Mission face au Fello Star de Labé (3-0), pour le compte de la 8ème journée du championnat national de Ligue 1 Pro.

Kerfalla Cissé a ouvert la marque pour les jaune et vert à la 24ème minute, avant que Seydouba Bissiri Camara n’aggrave le score à la 45ème minute. Saidia Diaby a permis à l’AS Kaloum d’obtenir un succès plus large, avec l’inscription du troisième but à la 84ème minute, dans un délire total.

L’AS Kaloum qui est en train de redonner le sourire à ses supporters, qui ont encore une fois effectué massivement le déplacement pour le stade de la Mission, aurait d’ailleurs pu s’imposer plus largement, si ses attaquants ne s’étaient pas montrés maladroits devant les buts adverses en seconde période.

Pour sa part, le Fello Star de Labé qui est à la recherche d’un entraineur principal après le départ de Lounceny Mara ‘’Mourinho’’, continue d’enchainer les contre-performances, avec cette nouvelle défaite qui maintient le club à la dernière place du classement général provisoire.

Après la tempête, c’est donc le beau temps qui s’annonce au niveau de l’AS Kaloum qui obtient deux victoires de suite, lui permettant ainsi de s’éloigner dans une certaine mesure de la zone de relégation, avec désormais 7 points à son actif, au terme de la 8ème journée.

L’AS Kaloum affrontera l’Atletico de Coléah le mercredi 13 décembre au stade du 28 septembre, pour le compte de la 9ème journée du championnat national de Ligue 1 Pro.

M. Bory Bah

Poster une réaction

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

*