Free songs

Ligue 1 Pro : Le Horoya AC, l’ASFAG et Wakriya AC gardent le cap

Trois matches étaient programmés ce samedi 9 décembre 2017, en ouverture de la 8ème journée du championnat national de Ligue 1 Pro.

Au stade du 28 septembre, le Horoya AC a continué sur sa lancée en dominant le Club Industriel de Kamsar, par la plus petite des marges (1-0), grâce à une réalisation d’Ocansey Mandela.

Au stade annexe, l’Association sportive des forces armées guinéennes (ASFAG) a pris le dessus sur le Satellite FC (2-0). L’ASFAG qui a ouvert le score à la 45ème minute grâce à Almamy Kolentin Camara, a corsé l’addition lors de la seconde période.

Pour sa part, après avoir été tenu en échec par le Milo FC de Kankan lors de la précédente journée, Wakriya AC de Boké s’est imposé face aux Eléphants de Coléah, au stade de la Mission (3-1).

Les quatre autres rencontres de la 8ème journée se disputent ce dimanche 10 décembre : AS Kaloum-Fello Star (stade de la Mission), Atletico de Coléah-Ashanty Golden Boys de Siguiri (stade du 28 septembre), FC Renaissance-Gangan FC de Kindia (stade annexe), Milo FC de Kankan-Hafia FC (stade du 28 septembre).

Au classement général provisoire, le Horoya AC occupe la place de leader avec 22 points et devance l’ASFAG (16 points) et Wakriya AC (16 points).

M. Bory Bah

Poster une réaction

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

*