Free songs

Ligue 1 Pro : L’AS Kaloum remporte sa première victoire, après sept journées

L’AS Kaloum a dominé l’Ashanty Golden Boys de Siguiri, ce mercredi 6 décembre au stade de la Mission, pour le compte de la 7ème journée du championnat national de Ligue 1 Pro (4-2), dans le duel entre mal classés.

Pourtant, le club de Kaloum a mal démarré la rencontre en concédant un but dès  la 13ème minute, inscrit par Abdoulaye Bintou Camara en faveur de l’Ashanty Golden Boys de Siguiri. Déterminés à revenir à la marque, les Kaloumistes seront récompensés à la 25ème minute, grâce au but égalisateur réussi par Alsény Soumah. L’AS Kaloum parviendra même à prendre l’avantage à la 40ème minute, par l’intermédiaire de Jobbie Unisa.

L’Ashanty avait l’occasion de recoller au score avant la pause, mais Bamba Touré a manqué la transformation d’un penalty à la 43ème minute. L’AS Kaloum parviendra à corser l’addition en seconde période, grâce à Jobbie Unisa, auteur d’un doublé.

Après une petite période de doute, consécutive à la réduction du score par  Aboubacar Keira en faveur du club de Siguiri, les jaune et vert parviendront à corser l’addition dans les derniers instants de la rencontre, par le biais de Seydouba Bissiri Camara (4-2).

L’AS Kaloum qui a pu finalement vaincre le signe indien, remporte ainsi son premier succès de la saison, après 7 journées disputées (une victoire, un nul et 5 défaites). Avec 4 points, cette formation abandonne la dernière place du classement, désormais occupée par son adversaire du jour, qui compte également le même nombre de points.

Pour le compte de la 8ème journée de Ligue 1 Pro, l’AS Kaloum accueillera le Fello Star de Labé, le dimanche 10 décembre au stade de la Mission.

M. Bory Bah

Poster une réaction

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

*