Free songs

Ligue 1 Pro : Premier succès du Milo FC, le classico programmé ce 2 décembre

Après cinq résultats nuls consécutifs, le Milo FC de Kankan a remporté sa première victoire ce vendredi 1er décembre au stade du 28 septembre face au Club Industriel de Kamsar (1-2), en ouverture de la 6ème journée du championnat national de Ligue 1 Pro.

Au stade annexe, le FC Renaissance qui a disputé la seconde période en infériorité numérique, a été tenu en échec par les Eléphants de Coléah (0-0). Même cas de figure entre l’Atletico de Coléah et le Satellite FC au stade de la Mission (0-0).

Trois autres rencontres sont programmées ce samedi 2 décembre : Ashanty Golden Boys de Siguiri-Wakriya AC (stade annexe), Gangan FC de Kindia-ASFAG (stade de la Mission), et le classico Horoya AC-AS Kaloum qui a beaucoup perdu de sa saveur (stade du 28 septembre).

Le dernier match de la 6ème journée se disputera le dimanche 3 décembre au stade du 28 septembre et mettra aux prises le Hafia FC et le Fello Star de Labé.

Au classement général provisoire, le Horoya AC occupe la place de leader avec 13 points et devance respectivement Wakriya AC (11 points) et le Gangan FC de Kindia (10 points).

M. Bory Bah

Poster une réaction

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

*