Free songs

Ligue 1 Pro : Le Horoya AC et Gangan FC coleaders, première défaite du Hafia FC

Quatre matches étaient au programme ce mercredi 22 novembre 2017, pour le compte de la 4ème journée du championnat national de Ligue 1 Pro. Au stade du 28 septembre, le Horoya AC a été freiné dans son élan par le Milo FC de Kankan (2-2). Le champion de Guinée en titre a même manqué la transformation d’un penalty.

Pour sa part, le Satellite FC s’est imposé par la plus petite des marges face au Hafia FC, dominateur sur le plan du jeu, mais inefficace sur le plan offensif.

Une rencontre interrompue pour quelques minutes lors de la première période, en raison d’une coupure d’électricité. Le Hafia FC concède ainsi sa première défaite de la saison.

Au stade annexe, le Gangan FC de Kindia a continué sur sa lancée, en dominant les Eléphants de Coléah (2-1).

Au stade de la Mission, Wakrya AC de Boké a surclassé l’Atletico de Coléah, grâce à un but inscrit par Abdoulaye Camara (1-0).

Le 21 novembre, le FC Renaissance a pris le dessus sur le Fello Star de Labé au stade de la Mission (1-0), tandis que l’Ashanty Golden Boys de Siguiri et le Club Industriel de Kamsar n’ont pu se départager en ouverture de cette 4ème journée, le 20 novembre (0-0).

Le dernier match se dispute ce jeudi 23 novembre au stade du 28 septembre et opposera l’ASFAG (Association sportive des forces armées guinéennes) à l’AS Kaloum.

Au classement, le Horoya AC et le Gangan FC de Kindia sont coleaders avec 10 points et devancent respectivement Wakrya AC (8 points) et le Hafia FC (7 points).

M. Bory Bah

Poster une réaction

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

*