Free songs

Mondial 2018 : Le Syli national est arrivé à Kinshasa, après un court stage au Maroc

Après un stage de trois jours au Maroc, le Syli national de Guinée est arrivé ce jeudi 9 novembre à Kinshasa, où il affrontera les Léopards de la RD Congo, le samedi 11 novembre au stade des Martyrs, pour le compte de la dernière journée des éliminatoires du Mondial 2018.

La délégation a été accueillie à l’aéroport de Kinshasa par plusieurs membres de la colonie guinéenne vivant dans la capitale congolaise, selon un témoignage de l’un d’entre eux.

Le sélectionneur national, Kanfory Bangoura ‘’Lappé’’, a dirigé la première séance d’entrainement du Syli dans l’après-midi de ce jeudi, sous une forte pluie, comme le démontre cette image prise par l’un des membres de la délégation.

Eliminé de la course à la qualification, après avoir concédé quatre défaites en cinq rencontres disputées, le Syli national jouera certainement sans pression, contrairement aux Léopards (10 points), toujours à la quête d’une hypothétique place qualificative pour la Coupe du monde 2018.

Dans ce Groupe A, les Aigles de Carthage de la Tunisie (13 points) qui reçoivent également ce 11 novembre les Chevaliers de la Méditerranée de la Libye, partent largement avec la faveur des pronostics, d’autant plus qu’ils peuvent, à défaut de la victoire, se contenter d’un partage des points pour se qualifier pour le Mondial 2018.

MBB

Poster une réaction

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

*