Free songs

Ligue 1 Pro : L’ASFAG confirme, l’AS Kaloum sur une courbe descendante

L’ASFAG (Association sportive des forces armées guinéennes) qui a réalisé un bon parcours la saison dernière, continue sur sa lancée, avec son succès acquis ce 4 novembre au stade du 28 septembre face au Fello Star de Labé (3-2), pour le compte de la première journée du championnat national de Ligue 1.

Au stade annexe, le promu, le Milo FC de Kankan a tenu en échec l’Atletico de Coléah, qui a échappé de justesse à la relégation la saison dernière (0-0).

Au stade de la Mission, le choc entre les deux clubs de Boké, le Club Industriel de Kamsar et Wakrya AC, n’a pas connu de vainqueur (1-1).

Le Satellite FC a dominé l’AS Kaloum au stade du 28 septembre (2-0). Avec cette défaite d’entrée, le club de Kaloum qui ne fait plus honneur à son rang depuis la saison dernière, tentera de redresser sa courbe descendante lors de la prochaine journée.

Les matchs suivants sont au programme de la seconde journée du championnat national de Ligue 1 Pro : Horoya AC-Eléphants de Coléah (6 novembre au stade du 28 septembre), Hafia FC-Club Industriel de Kamsar (7 novembre au stade du 28 septembre), Wakrya AC-AS Kaloum (7 novembre au stade annexe), ASFAG-Atletico de Coléah (7 novembre au stade de la Mission), Fello Star-Satellite FC (8 novembre au stade du 28 septembre), Ashanty GB de Siguiri-FC Renaissance (8 novembre au stade annexe), Milo FC de Kankan-Gangan FC de Kindia (8 novembre au stade de la Mission).

M. Bory Bah

Poster une réaction

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

*