Free songs

Ligue 1 Pro : Le Horoya AC et le Gangan FC s’imposent, le Hafia FC à la peine

Le championnat national de Ligue 1 Pro, saison 2017-2018, a effectivement démarré ce vendredi 03 novembre 2017, avec trois rencontres au programme.

Au stade du 28 septembre, les Eléphants de Coléah ont tenu en échec le Hafia FC. Pourtant, ce sont les poulains de l’entraineur Mandjou Diallo qui ont ouvert la marque, par Ismaël Camara à la 20ème minute de jeu.

Mais les Eléphants de Coléah sont parvenus à remettre les pendules à l’heure en seconde période, grâce à leur recrue Amadou Oury Barry. Une grande contre-performance pour le Hafia FC, qui a effectué un stage de 20 jours au Maroc avant le démarrage du championnat.

Au stade annexe du 28 septembre, le Horoya AC  a pris le dessus sur le FC Renaissance (2-0). Des buts inscrits par Nikiema Dramane (37ème mn sur penalty) et Sébé Baffour (68ème mn).

Du côté du stade de la Mission, le Gangan FC de Kindia a démarré de la meilleure des manières la compétition, en dominant l’Ashanty Golden Boys de Siguiri (2-0). Deux buts inscrits en première période par le biais de Younoussa Camara et de Salifou Camara.

Cette première journée de Ligue 1 Pro va se poursuivre ce samedi avec quatre (4) matches à l’affiche : Club Industriel de Kamsar – Wakrya  AC de Boké, Satellite FC – AS Kaloum (stade du 28 septembre), Atletico de Coléah – Milo FC de Kankan (stade annexe), Fello Star de Labé – ASFAG (stade de la Mission).

Moudma Diallo

Poster une réaction

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

*