Free songs

Supercoupe : Horoya-Hafia FC sous le signe de la revanche ou de la confirmation

La Supercoupe de Guinée se dispute ce 27 octobre au stade du 28 septembre à 16 heures, en prélude au démarrage du championnat national de Ligue 1 Pro.

Le Horoya AC qui a remporté sans surprise le titre de champion de Guinée, sera opposé au Hafia FC qui a dominé son adversaire lors de la finale de la 58ème édition de la Coupe nationale.

Autant dire que cette Supercoupe 2017 est placée sous le signe de la revanche pour le Horoya AC ou de la confirmation pour le Hafia FC, qui a déjoué les pronostics lors de la finale de la Coupe nationale.

Le Hafia FC qui effectue un stage de 20 jours à Rabat (Maroc) pour mieux préparer la nouvelle saison 2017-2018, revient au bercail le 24 octobre.

Pour sa part, le Horoya AC qui a repris récemment les entrainements, aurait décidé d’effectuer sa préparation d’avant saison en Guinée, contrairement aux années précédentes.

A rappeler que le Horoya AC évoluera en Ligue des champions d’Afrique l’année prochaine, tandis que le Hafia FC représentera la Guinée en Coupe de la Confédération, après des années d’absence sur la scène continentale.

M. Bory Bah

Poster une réaction

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

*