Free songs

Ligue 1 Pro : La LGFP dévoile le calendrier de la phase aller du championnat

La Ligue guinéenne de football professionnel (LGFP) a rendu public ce 13 octobre 2017, le calendrier de la phase aller du championnat national de Ligue 1 qui démarre finalement le 3 novembre prochain.

La particularité de cette saison 2017-2018 réside dans le fait que tous les matches du championnat se joueront à Conakry (stade du 28 septembre, stade annexe et stade de la Mission).

Selon le calendrier établi par la LGFP, la première journée du championnat se disputera les 3 et 4 novembre. Le 3 novembre, trois matches sont au programme : Eléphants de Coléah-Hafia FC (stade du 28 septembre), Gangan FC de Kindia-Ashanty GB de Siguiri (stade annexe), FC Renaissance-Horoya AC (stade du 28 septembre).

Les quatre autres rencontres de cette première journée se jouent le 4 novembre : Satellite FC-AS Kaloum (stade du 28 septembre), Club Industriel de Kamsar –Wakriya AC de Boké (stade du 28 septembre), Atletico de Coléah-Milo FC de Kankan (stade annexe), Fello Star de Labé-ASFAG (stade de la Mission).

M. Bory Bah

Poster une réaction

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

*