Free songs

Mondial U-17 : Le Syli national Cadet en manque de réussite face au Costa Rica

Après une surprenante défaite concédée face à l’Iran lors de sa première sortie (1-3), le Syli national Cadet s’est contenté d’un résultat nul face au Costa Rica ce 10 octobre à Goa (2-2).

Surpris par l’ouverture du score à la 26ème minute, le Syli Cadet est parvenu à revenir à la marque quatre minutes plus tard, grâce à Djibril Fanyé Touré, qui a profité d’un mauvais renvoi du portier adverse.

Ne parvenant pas à concrétiser sa domination, la Guinée concède un autre but à la 67ème minute, avant qu’Ibrahima Soumah ne sauve les meubles pour la Guinée (81ème minute).

Pourtant, les poulains du sélectionneur Souleymane Camara ‘’Abédi’’, dominateurs sur le plan du jeu, auraient pu remporter les trois points de la victoire, si les attaquants ne s’étaient pas montrés maladroits devant les buts adverses.

Un festival de ratés qui risque de peser lourd dans la balance, d’autant plus que la Guinée est dans l’obligation de s’imposer face à l’Allemagne le 13 octobre à Kochi, pour espérer obtenir son ticket pour le second tour de la compétition.

Dans l’autre match du Groupe C, l’Iran a continué sur sa lancée en dominant largement l’Allemagne (4-0).

Avec 6 points à son actif, l’Iran se qualifie pour le second tour.  La seconde place qualificative se jouera entre la Guinée, l’Allemagne et le Costa Rica lors de la dernière journée de la phase de poules, le 13 octobre.

M. Bory Bah

Poster une réaction

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

*